Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 19:13

Dans la soirée du 3 juillet 1967, Joseph L. Ferrière de Woonsocket, Rhode-Island, se trouvait aux environs de Cumberland, ville voisine. Il n'était pas là par hasard, mais à la recherche de faits confirmant des observations d'OVNIS récentes effectuées dans cette région. A cette époque, M. Ferrière était éditeur d'un magazine sur les OVNIS, paraissant dans l'état de New England. Pour cette raison, chaque fois que des observations se produisaient, il en était le premier informé, et recevait de nombreux rapports. Souvent, selon le cas, il allait enquêter, seul, ou avec des collaborateurs. Les trois précédant le 3 juillet, il avait reçu des douzaines d'appels téléphoniques signalant des observations dans la région de Cumberland. Des gens déclaraient avoir aperçu « un engin en forme de grand cylindre brillant, de couleur argent ».

M. Ferrière raconte que ce soir-là il était allé, avec sa caméra, à la recherche d'une preuve physique, pensant que, puisqu'un objet avait été vu dans ce coin pendant trois jours, il avait quelque chance de trouver des traces physiques d'atterrissage, ou quelques résidus laissés par l'engin. Il connaissait l'endroit assez bien, et se souvenait qu'il y avait une ligne à haute tension et un réservoir d'eau. Sachant que dans nombre de rapports, il paraissait y avoir un lien entre les OVNIS et ces caractéristiques, il commença ses recherches auprès de la ligne électrique

Il avait marché un certain temps, se concentrant sur le sol, à la recherche de débris ou autres traces, lorsqu'en se retournant, il aperçut, par-dessus son épaule gauche, exactement l'objet décrit par les témoins. Il se tenait suspendu dans l'espace, parallèle avec le terrain. Il ne l'avait ni entendu ni vu s'approcher, mais en se retournant, il était là.

L'objet commença à se déplacer lentement, se balançant comme un bateau sur l'eau. Dès qu'il réalisa ce qu'il voyait, il prit plusieurs photos. Après deux ou trois instantanés, il remarqua une ouverture, comme une trappe, sous le dessous de l'appareil. Brusquement, quelque chose en fut éjecté, une sorte de boule sphérique. M. Ferrière était indécis quant à l'objet qu'il devait suivre. Il prit encore deux photos du grand objet avant qu'il ne change de position, s'orientant à la verticale et disparaissant en quelques secondes. Pendant toute l'observation, aucun bruit ne fut entendu, la seule chose étrange que M. Ferrière ait remarqué étant qu'une extrémité du « cigare » semblait animée d'une sorte de pulsation, un peu comme un mouvement de piston.

Après que l'objet en forme de cigare se fut éloigné, M. Ferrière concentra son attention sur le petit objet qui était encore là. Il avait maintenant la forme de deux assiettes renversées l'une contre l'autre, avec une sorte de dôme au-dessus. M. Ferrière put en prendre encore deux photos avant qu'il ne s'éloigne, dans la direction d'où était venu le cigare. D'après la direction d'où était venu ce vaisseau-mère, le témoin pense qu'il devait se trouver auparavant au-dessus du réservoir d'eau.

Il estima d'après sa première impression que le grand objet devait mesurer au moins 60 mètres de long (il se trouvait à une distance de quelque 150 à 200 mètres). Cependant, après avoir refait une estimation plus poussée, il jugea que ce grand objet devait avoir une longueur d'environ 30 à 45 mètres. L'engin paraissait avoir quatre lumières courant sur le côté. Celles-ci ne paraissaient pas provenir de hublots, mais donnaient plutôt l'impression d'être des lueurs translucides provenant de l'intérieur.

En tout, M. Ferrière observa les deux objets pendant environ trois à quatre minutes. Ce qui l'impressionna le plus fut le fait qu'aucun des deux engins n'émit le moindre son. Même le plus grand, lorsqu'il passa en quelques secondes en position verticale et partit droit dans le ciel, le fit dans le plus complet silence. Une coïncidence est que l'objet semblait provenir de la région du réservoir, fait à rapprocher des observations effectuées à Wanaque, New Jersey (USA), où un grand nombre d'OVNIS furent signalés et largement publiés par la presse. (Wanaque est un réservoir d'eau potable destiné à alimenter une localité proche.)

 

ufo-cumberland-usa-1967-annunakia.jpg

(Photo du grand objet cylindrique prise par M. Ferrière le 3 juillet 1967)

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent Illuminati Karmelita
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - OVNI, Ufologie, Mutilations de Bétails, Enlèvements, Mystères du Monde, Sciences, Histoire, Sociétés Secrètes, Conspirations... Le Blog de Vincent Illuminati Karmelita - vincent-illuminati-karmelita@live.fr
  • Contact

Vincent Illuminati Karmelita

annunakiawelcomeannunakia.gif

  

illuminati1776-vincentilluminatikarmelita-annunakia.jpg

Annunakia : Return of the Gods

annunakia-returnofthegods-vincentilluminatikarmelitalogo201.jpg

Archives

Visiteurs

  Visites sur ANNUNAKIA : Return of the Gods

Depuis le 5 Novembre 2010

Merci de votre visite et à bientôt !

Vincent Illuminati Karmelita