Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 22:13

Le 12 Septembre 1952, vers 19h15 à Flatwoods ( Comté de Braxton, Virginie, USA ), cinq enfants, dont Neil Nunley, Ronnie Shaver, Theodore Neal, Fred May et son frère Eddie jouent au Football Américain sur un stade près d'une école. Soudain, leur attention fut attirée par un objet flamboyant descendant lentement du ciel et disparaissant dans les arbres d'une colline voisine. Pensant qu'il s'agissait seulement d'une météorite, les enfants continuèrent de jouer mais parmi eux, Fred et Eddie May, veulent savoir ce qui est arrivé et partent à l'aventure. Sur le chemin, ils décident d'abord de passer chez eux pour prendre des lampes torches. Leur mère, Kathleen May, apprit leur projet et préféra les accompagner. Et leur voisin, Gene Lemon, 17 ans, jeune recrue de la Garde Nationale les rejoigna avec son chien. Ils marchèrent alors en direction de la colline.

 

Annunakia-flatwoods.jpg

 

Au bout de quelques minutes de marche, ils s'aperçoivent de la présence d'une brume dans la zone où était tombé l'objet. Cette brume transportait une odeur forte de métal brûlé qui leur piqua les yeux. Le chien se mit soudainement à courir devant eux, se mit à aboyer furieusement et s'enfuit.

Fred et Eddie May, dépassant le dernier tournant, découvrèrent, à une quinzaine de mètres sur leur droite un grand objet très sombre, de la taille d'une maison, qui gisait sur le sol.

Alors que le groupe, toujours très incommodé par l'odeur, continuaient à se diriger vers l'objet, quand un bruit à leur gauche, près d'un vieil arbre, attirèrent leur attention. Soudain, Kathleen cria à Gene Lemon qu'elle voyait deux yeux sous un chêne, comme ceux d'un raton laveur. Il diriga alors sa lampe-torche dans cette direction, et tous se trouvèrent devant un "être monstrueux" avec une face rouge et des sortes de gros yeux où luisait une lumière verte et orange. La tête semblait encapuchonnée dans une sorte de cosse translucide, au sommet d'un corps conique. La créature étrange semblait se déplacer de manière uniforme, sans à-coups, elle flottait lentement dans leur direction, montrant de terribles serres. Le groupe, terrifié, s'enfuit de la montagne.

 

monstredeflatwoods2.jpg

 

Lorsque le groupe arrivèrent en ville, Kathleen appella des personnes de sa connaissance ainsi que le Sheriff Robert Carr. Les garçons étaient incapables de s'exprimer correctement jusqu'à 1 h 30 après les événements.

Un petit groupe armé de fusils alla inspecter les lieux sans avoir rien vu de particulier.


La description de Fred May : Cela faisait un peu plus de 12 pieds jusqu'à cette branche, et il se situait devant et sous cette branche, alors nous en avons conclu qu'il mesurait 12 pieds de haut environ… Je ne faisait pas la moitié de sa taille. C'était grand. C'était mécanique et ce n'était pas vivant. Peut-être qu'à l'intérieur il pouvait y avoir quelque chose qui était vivant, mais ce que j'ai vu était soit un vaisseau spatial, soit une sorte de combinaison. Quelque chose qu'il portait. C'était mécanique !


Kathleen May : J'étais proche de lui à la distance d'une voiture, une petite voiture... J'étais suffisamment proche pour qu'il éjecte de l'huile sur tout mon uniforme. Il n'avait pas de bras. Le dessin a montré des bras, mais il n'en avait pas. Cela avait plutôt l'air d'antennes qui en sortaient, entre le corps et la tête.

 

flatwoods-Annunakia.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent Illuminati Karmelita
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - OVNI, Ufologie, Mutilations de Bétails, Enlèvements, Mystères du Monde, Sciences, Histoire, Sociétés Secrètes, Conspirations... Le Blog de Vincent Illuminati Karmelita - vincent-illuminati-karmelita@live.fr
  • Contact

Vincent Illuminati Karmelita

annunakiawelcomeannunakia.gif

  

illuminati1776-vincentilluminatikarmelita-annunakia.jpg

Annunakia : Return of the Gods

annunakia-returnofthegods-vincentilluminatikarmelitalogo201.jpg

Archives

Visiteurs

  Visites sur ANNUNAKIA : Return of the Gods

Depuis le 5 Novembre 2010

Merci de votre visite et à bientôt !

Vincent Illuminati Karmelita