Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 02:03

cash-landrum-annunakia.jpg

 

Le 29 Décembre 1980, dans leur Oldsmobile Cutlass, Betty Cash ( 51 ans ), Vickie Landrum ( 57 ans ) et son petit fils, Colby ( 7 ans ) regagnent leur domicile à Dayton, au Texas. Ils  roulent sur la << Highway FM 2100 >>, Cleveland - Huffman, au nord du lac Houston, à 9 heures du soir, lorsqu'ils aperçoivent au loin une intense lumière qui se dessine au dessus du sommet des pins. Betty, qui conduit la voiture, s'en étonne mais ne ralentit pas et perd temporairement de vue le phénomène, pensant qu'il s'agit seulement d'un avion en phase d'attérissage à l'aéroport international de Houston. Soudainement, au détour d'un virage qui donne accès à la FM 1485, ils se trouvent confrontés à une scène fantastique d'un énorme objet brillant en forme de diamant qui surplombe la route. L'objet, d'une couleur argentée brillante, aussi grand qu'un château d'eau, éclaire toute la région comme en plein jour. Betty arrête la voiture et son sentiment est qu'ils vont être brûlés vifs ; déjà ils ressentent une montée de la température à l'intérieur de l'automobile. Trop tard pour faire demi tour, les deux femmes sortent du véhicule tandis que le petit Colby se recroqueville, terrifié, sur le siège arrière.

 

annunakiaufo0002.jpg

 

Elles sont fascinées par le spectacle ; Betty fait quelques pas en avant, mais sa belle mère, qui a rejoint l'enfant dans la voiture, lui crie de faire attention. Quand elle a posé sa main sur la poignée de la portière pour se mettre à l'abri dans l'habitacle, elle l'a trouvé à peine supportable. Sa veste de cuir lui a servi de tampon pour ne pas se brûler ; dans la voiture, il fait une chaleur si étouffante qu'elle actionne la climatisation. Betty, restée dehors, est comme hypnotisée par les petites lumières bleues qui entourent l'objet : régulièrement, l'immense cône crache des flammes vers le  bas quand il s'approche du sol et comme effet, ça le fait reprendre de l'altitude. Une sorte de bip sonore est perceptible... Finalement les flammes cessent et l'objet file doucement au sud-ouest où il disparaît au-dessus des cîmes des arbres accompagné d'un essaim d'hélicoptères ( betty en a comptée 23 ! ), des hélicoptères bruyants comme des tornades et dont la description correspond à des Boeing, type Chinook.
L'exposition au rayonnement de l'objet a duré pour betty de 5 à 10 minutes, pour Vickie, la moitié. Betty reprend le volant et dépose Vicky et Colby à Dayton : elle arrive chez elle à 21h50. Aussitôt, elle se plaint de mal de tête, de nausées, son cou commence a gonfler et des tâches rouges apparaissent sur son visage. Au cours des quatres jours qui vont suivre, son état de santé va se détériorer ; elle sombre dans une quasi inconscience. Finalement Betty, soignée sans succès par ses amis ( elle rejette toute nourriture et l'eau qu'on lui présente ), entre à l'hôpital le 3 janvier 1981 ; c'est là qu'on constate qu'elle présente tout les symptômes d'une victime de brûlure dues à des radiations ionisantes, des micro-ondes, en l'espèce : elle ne peut plus marcher, elle perd de larges plaques de peau et de cheveux. Elle ne retrouvera jamais une bonne santé : hospitalisée plus de quinze fois avec des problèmes de vue, de sang et, plus grave, elle sera atteinte de différents cancers : tout d'abord de la peau, puis du sein ; en 1983, elle subira une mastectomie ; enfin, elle aura des problèmes de moelle osseuse ; elle est décédée en 1998, de cette maladie, quasiment 18 ans après son étrange rencontre. Quant aux autres passagers de la Cutlass, leurs sequelles seront moins graves : problèmes de peau pour Vickie et traumatisme persistant pour Colby, avec crainte de leucémie.

Partager cet article

Repost 0
Published by annunakia.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - OVNI, Ufologie, Mutilations de Bétails, Enlèvements, Mystères du Monde, Sciences, Histoire, Sociétés Secrètes, Conspirations... Le Blog de Vincent Illuminati Karmelita - vincent-illuminati-karmelita@live.fr
  • Contact

Vincent Illuminati Karmelita

annunakiawelcomeannunakia.gif

  

illuminati1776-vincentilluminatikarmelita-annunakia.jpg

Annunakia : Return of the Gods

annunakia-returnofthegods-vincentilluminatikarmelitalogo201.jpg

Archives

Visiteurs

  Visites sur ANNUNAKIA : Return of the Gods

Depuis le 5 Novembre 2010

Merci de votre visite et à bientôt !

Vincent Illuminati Karmelita