Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 08:02

Le 21 août 1955, la famille Sutton (8 adultes et 3 enfants), ainsi que Billy Ray Taylor, un ami de la famille, sont réunis dans la ferme familiale. Vers 19H00, Billy sort chercher de l'eau au puits (la ferme n'ayant pas de système d'eau courante à cette époque) et aperçoit un objet métallique et brillant qui plane doucement au-dessus de la ferme. Il finit par disparaître derrière un vallon. Rentrant rapidement dans le bâtiment, il raconte son observation à l'assistance, qui ne semble pas en croire un mot et ne prend même pas la peine de sortir pour aller vérifier ses dires. Quelques minutes plus tard, le chien de la famille (resté à l'extérieur de la ferme) commence à aboyer frénétiquement et finit par se réfugier sous la maison, manifestement terrorisé. Voulant vérifier, Billy Ray et Lucky Sutton sortent et inspectent les environs. Rapidement, ils aperçoivent une lueur derrière les fourrés entourant la ferme, cette lueur semblant se déplacer vers eux. Au bout de quelques secondes, ils distinguent une petite créature de type humanoïde, mesurant près d'un mètre, pourvue de grandes oreilles en pointe et de deux yeux émettant une forte lumière jaune, se dirigeant vers la ferme. Pris de panique, les deux hommes rentrent dans la ferme et ressortent après s'être armés d'un fusil de chasse et d'un revolver. Retrouvant la petite créature à quelques mètres de la bâtisse, ils lui tirent dessus à bout portant. La créature se contente de basculer en arrière en émettant un étrange bruit métallique et court se cacher dans les buissons. Après avoir scruté les environs plusieurs minutes durant, Billy Ray Taylor et Lucky Sutton décident de retourner à l'intérieur de la ferme. À peine entrés, ils aperçoivent une autre créature les observant à travers une des fenêtres. Ils lui tirent également dessus, à travers la fenêtre. Ressortant, pour vérifier qu'ils l'ont effectivement touchée, Billy Ray et Lucky découvrent une autre créature perchée sur le toit et encore une autre juchée sur un des arbres jouxtant la maison.

 

annunakia-kellyH--1-.png       annunakia-kellyH--2-.png

 

Ouvrant de nouveau le feu, les deux hommes voient les créatures « flotter » jusqu'au sol au lieu de tomber. Pendant plus de trois heures, les étranges créatures continueront d'apparaître, d'encaisser les décharges d'armes à feu et de flotter sous les yeux terrifiés des douze témoins.

Vers 23H00, les témoins, complètement terrifiés, décident d'abandonner la ferme et fuient en voiture vers le commissariat d'Hopkinsville. Là, ils sont accueillis par le sheriff qui, devant l'évident état de panique des Sutton, décide rapidement de retourner à la ferme avec des renforts. Une fois arrivé sur la propriété des Sutton, le sheriff constate la réalité de la fusillade qui s'y est déroulée (nombreux impacts de balles et de chevrotines sur l'ensemble du bâtiment). À 2H15, après un examen minutieux de la ferme et de ses environs et n'ayant trouvé aucune petite créature, le sheriff et ses hommes quittent la propriété des Sutton. Mais, vers 3H30, les créatures refont leur apparition autour de la ferme. Jusqu'à l'aube, les témoins continueront de subir les « assauts » des petits humanoïdes, qui sembleront insensibles aux nombreux tirs dont ils feront l'objet. Ils disparaîtront finalement au petit matin. Ils n'ont jamais plus été signalés depuis autour de la ferme des Sutton. Aucun témoignage indépendant ne viendra corroborer les affirmations de la famille Sutton et aucune trace des humanoïdes ne sera retrouvée.

 

kelly0-annunakia7

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent Illuminati Karmelita
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - OVNI, Ufologie, Mutilations de Bétails, Enlèvements, Mystères du Monde, Sciences, Histoire, Sociétés Secrètes, Conspirations... Le Blog de Vincent Illuminati Karmelita - vincent-illuminati-karmelita@live.fr
  • Contact

Vincent Illuminati Karmelita

annunakiawelcomeannunakia.gif

  

illuminati1776-vincentilluminatikarmelita-annunakia.jpg

Annunakia : Return of the Gods

annunakia-returnofthegods-vincentilluminatikarmelitalogo201.jpg

Archives

Visiteurs

  Visites sur ANNUNAKIA : Return of the Gods

Depuis le 5 Novembre 2010

Merci de votre visite et à bientôt !

Vincent Illuminati Karmelita