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17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 00:51
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MEDIA MENSONGES

   Il est difficile de parler du VRIL et de l'énergie libre sans qu'on nous oppose l'exemple des nazis qui furent les premiers à expérimenter cette technologie avec succès.

On peut supposer que leur arsenal est soigneusement dissimulé en Amérique ou au pôle sud, en attendant que les nappes de pétrole soient à sec...

Le détournement de l'énergie libre par les nazis nous confirme que cette force ne doit pas être prostituée pour les besoins d'une société matérialiste.

Il demeure une question troublante: pourquoi le 3° reich, en possession de ces engins redoutables pouvant facilement écraser les alliés, n'en a pas fait usage?

Cela nous renvoie à la thèse de la fausse défaite des nazis et de la victoire apparente des alliés.

Le présent exposé démontre que l'énergie libre était maîtrisée dans les années 30, mais que plus de 70 ans plus tard, tout le monde(surtout les états-unis qui ont accueilli les savants allemands) fait encore semblant de l'ignorer.

 

   Dans la ville de Vienne d'avant la première guerre mondiale, l'occultisme était une forme de théologie extrêmement populaire. 

L'intérêt marqué pour les enseignements anciens et ésotériques entraîna l'émergence et la résurgence de nombreuses, doctrines et ordres.

Le point commun entre ces confréries consistait en leur obsession à planifier et préparer l'arrivée d'un nouvel âge d'or.

Hitler avait lu tous les ouvrages possibles sur le mysticisme et les sujets connexes. Il croyait que le monde devait être remodelé de manière à preparer le terrain à la naissance prophétisée d'une nouvelle Babylone.

De source sûre, Hitler avait lu l'ouvrage de Bulwer Lytton, intitulé "the coming race"(la race nouvelle), au sujet d'une race souterraine qui aurait possédé une technologie surnaturelle et qui, selon le roman, était destiné à régner sur la terre.

Ceci était probablement dû à sa fascination pour les légendes occultes comme les traditions bouddhistes au sujet du monde souterrain nommé Agharta et les légendes hindoues évoquant une caverne reptilienne appelée Patala, etc...

Ce roman rendit Hitler fanatique au point de s'attendre en permanence à l'invasion imminente de la terre par les forces souterraines, et à préparer des alliances avec ces races de manière à pouvoir être associer à la domination de la planète. 

Certains ont élaboré une théorie quelque peu inhabituelle selon laquelle ces êtres souterrains seraient divisés en trois groupes principaux: humains tels les sorciers, humanoïdes reptiliens  qui seraient apparemment une rémanence des anciennes espèces de sauriens bipèdes de type raptor qui auraient réchappé à l'extinction de leur race en se réfugiant dans des réseaux de cavernes souterraines(littéralement des créatures de donjon et drgons), et enfin de petits frelons cybernétiques grisâtres.

C'était également l'époque des grandes découvertes et avancées de la science.

A Vienne en 1917, lors d'une célèbre entrevue, un medium, un pilote, deux occultistes ainsi qu'un membre des chevaliers de l'ordre du temple, échangeaient leurs vues au sujet Nouvel Age. Ils parlaient de leurs révélations et de la possibilité de contacter d'anciennes divinités germaniques et babyloniennes. 

Il est possible que cette entrevue ait été à l'origine de la formation de la société secrète de Thulé, qui elle-même engendra la naissance du parti National Socialiste allemand, les SS et les sociétés du Vril.

Leur source de pouvoir était le "soleil noir", une lumière intérieure invisible, toujours présente et toujours prête à livrer un pouvoir sans limite à qui en possède le secret. Le symbole du soleil noir est apparu dans de nombreuses civilisations anciennes, y compris la civilisation babylonienne.

 

LA SOCIETE DE THULE, 1917.


   La société de Thulé a été fondée par trois hommes en 1917. Située à Munich, elle était le creuset de nombreuses obédiences. En 1921, Hitler fut pris comme orateur et, inspiré par les croyances de la société de Thulé, échaffauda son projet d'empire millénaire.

 

LA SOCIETE DU VRIL, 1919.

 

   Certains groupes firent sécession. L'un d'eux devint la société du Vril en 1919. Ce groupe comptait des mediums et des experts des philosophies et des manuscrits anciens, en particulier ceux des sumériens et des babyloniens. Il y avait également deux scientifiques très versés dans les énergies alternatives. Leur but était de communiquer avec les corps célestes du passé, voir même de voyager dans le temps. 

 

LA MACHINE A VOYAGER DANS LE TEMPS, 1922.

 

   A partir de ces réunions, le groupe élabora un plan étrange pour utiliser leurs connaissances afin de construire une machine à voyager dans le temps. Celle-ci devait les transporter vers les confins de l'univers et du temps, et les amener devant les Dieux eux-mêmes.

Les expériences avec cette machine durèrent deux ans et on ignore ce qu'il en ressortit. Par contre, il est établi que cette étude servit de point de départ au developpement de l'unité de pouvoir de lévitation du Vril. On pense que la machine fut testée en 1924, apparemment dans une usine de Messerschmidt.

 

RUDOLP HESS.


   Rudolph Hess était membre de la société de Thulé et encouragea des scientifiques allemands à poursuivre leur étude des nouvelles technologies.

 

VIKTOR SCHAUBERGER.

 

   On pense que Viktor Schauberger, inventeur, fut associé à ces groupes ésotériques. Il perfectionna de nombreux prototypes d'engins volants sur la base de la théorie de la lévitation. La pierre angulaire de ses études n'était autre que la puissance électro-gravitationnelle et tachymétrique, la résonance harmonique et les proportions harmoniques.

On raconte que Schauberger aurait utilisé des formules mathématiques pythgoriennes secrètes, détenues par les templiers, pour développer sa conception de l'implosion. 

L'implosion est l'utilisation du potentiel de l'univers intérieur dans l'univers extérieur. Il fut stupéfait de voir à quel point cela pouvait être utile pour générer un pouvoir propre et sans limites. Ces secrets stimulèrent sa fascination pour les vibrations de l'univers.

Les études conduirent également à la découverte de l'anti matière et de ses applications dans le dépassement des forces de la gravité.

Hitler mit la main sur Schauberger et lui demanda de former ses proches collaborateurs sur ses découvertes.

 

LES FRERES HORTEN ET "L'AILE VOLANTE".

 

   De nombreux dessins d'ailes volantes remontent à des modèles allemands, comme ceux des frères Horten dans les années trente.

L'un des plus grands appareils supersoniques Delta de cette époque était l'infortuné bombardier "Valkyrie".

 

LA SOCIETE DU VRIL ET SON DISQUE VOLANT - 1934.

 

   Au milieu de l'année 1934, la société du Vril mis au point son premier engin volant en forme de disque mû par l'anti gravité.

L'appareil RFC 1 fut conçu par le Dr Schuman et un ingénieur allemand.

Un film intitulé "La première femme sur la lune", ayant pour thème les voyages spaciaux, fut produit par la Compagnie Nationale Allemande du film. 

Les recettes servirent à la construction de la première fusée spatiale, par une équipe dirigée par Von Braun.

Avant la fin de l'année 1934, la société du Vril testait deja l'appareil RFC 2, disposant d'un système de propulsion amélioré et d'une conduite à impulsion magnétique.

Les contours devenaient flous lorsque l'engin accélerait et il émettait des lumières vives dont la couleur changeait en fonction de la puissance de l'appareil.

Ce n'est que quatre années plus tard que les allemands mirent en oeuvre le déplacement supersonique.

Les SS et leur toute nouvelle société du soleil noir témoignèrent de l'intérêt pour les travaux de la société du Vril et lancèrent des recherches sur les énergies alternatives.

A l'origine, leur but était d'acquérir l'indépendance énergétique vis à vis des pays fournisseurs de pétrole. La branche de l'organisation en charge de la recherche fut baptisée SS E4. La section SS E4 developpa rapidement son propre appareil.

 

LE RFC 4/HANEBU 1 - 1939.

 

   Vers la fin de l'année 1938, le RFC 4, un appareil circulaire à hélice, fut développé spécialement pour étudier le comportement en vol des appareils en forme de disque.

Le RFC 5 ou HAUNEBU 1, affichant la bagatelle de 65 pieds d'envergure, vit le jour en 1939. Il effectua son premier vol en Août. 

A la fin de l'année 1940 un RFC 2 fut utilisé pour des missions de reconnaissance. 

Des reglages du Haunebu 2(RFC 6) furent aussi réalisés. Cet appareil en forme de disque mesurait de 26 à 36 mètres d'envergure et entre 9 et 11 mètres de haut.

En juillet 1941 fut conçu un appareil gyroscopique à réaction et décollage vertical. Les tests commencèrent à la fin de l'année 1942 mais le prototype souffrait de nombreux défauts de conception.

 

LE VRIL 1 - 1942.

 

   Au cours de l'hiver 1942, le Vril 1 fut testé à l'aérodrome du Vril. C'était un monospace avec une longueur hors tout de 36 pieds. Trois canons dépassaient de sa coque. Ceci conduisit au développement d'appareils plus communément connus sous le nom d'OVNIS. Parmi ceux-ci, le Bolenzo, le Shreiber et le Methe.

Les travaux sur le RFC 7t en forme de disque(plutôt que de soucoupe) commencèrent en 1942. A leur achèvement, l'équipe de scientifiques se réjouissait d'avoir conçu un engin léger à la fois fiable et fonctionnel.

Les SS avaient aussi prévu semble t-il de construire un vaisseau spatial de type Haunebu de grande taille, d'un diamètre de plus de 400 pieds.

Selon certaines rumeurs, ils auraient également testé le Haunebu 3 d'une longueur de 230 pieds. Il s'agissait de vaisseaux mères capables de transporter de nombreux petits Haunebu.

En décembre 1942 au dessus de la France, un pilote de la royal air force aux commandes d'un avion intercepteur Hurricane, vit deux sources lumineuses proches du sol lui tirer dessus alors qu'il volait à une altitude de croisière de 7000 pieds.

Au début, il prit ces lumières pour des feux traceurs(des positions ennemies). Mais lorsqu'elles se mirent à monter et à le suivre, en reproduisant la moindre des manoeuvres qu'il éxecutait afin de fuir, le pilote réalisa qu'elles étaient contrôlées par un être doué d'intelligence. Les lumières qui restaient à une distance constante l'une de l'autre, le poursuivirent pendant quelques miles.

 

OPERATION ALDERBARAN - 1943/44.

 

   La société du Vril se réunit en 1943 et mit au point l'opération Alderbaran.

Des occultistes prétendaient avoir reçu des informations à propos d'un système planétaire habité par les Dieux. Ils disposaient même de cartes de ces paysages lointains.

Les sociétés du Vril et de Thulé croyaient que le système solaire Alderbaran était distant de la terre de 68 années lumière. Le soleil, Alderbaran, était entouré de deux planètes habitées. Les deux ensemble composaient l'empire sumérien(sur le plan céleste).

Les 3 et 4 janvier 1944, une entrevue a eu lieu entre Hitler et Himmler au sujet de la société du Vril et de leur projet de construction d'un tunnel qui serait indépendant de la vitesse de la lumière, et pour le lancement d'un vaisseau spatial au travers de ce tunnel en direction d'Alderbaran.

Certains prétendent même qu'un voyage temporel réussi avait deja eu lieu, au cours duquel les allemands avaient été transportés à l'intérieur de leur appareil, au temps de Babylone, et avaient été accueillis comme les Dieux blancs des anciennes légendes sumériennes et babyloniennes. 

 

LES FOO FIGHTERS.

 

   Les Foo Fighters faisaient léviter des globes lumineux, d'environ un mètre de diamètre, qu'ils faisaient franchir silencieusement les lignes de chasseurs et de bombardiers alliés et nazis durant la 2° guerre mondiale. Ceci ne fut jamais officiellement expliqué.

Le 29 septembre 1944 à 10:45 du matin, un pilote d'éssai testait un nouveau Messerschmidt, ME 262 Schwalbe, lorsque deux points lumineux sur sa droite attirèrent son attention.

Il se rua à pleine vitesse dans cette direction et se trouva nez à nez avec un objet cylindrique de plus de 300 pieds de long, avec des ouvertures latérales, et équipé de longues antennes situées à l'avant et mesurant près de la moitié de sa longueur totale. S'étant approché à une distance de 1500 pieds, le pilote fut stupéfait de constater que cet appareil se déplaçait à près de 2000km/h.

Le Foo Fighter était en réalité un prototype émasculé, sa mission étant de voler près des appareils ennemis et de dérégler leurs instruments de navigation et de communication. Les allemands connaissaient l'appareil sous le nom de "Tortue" en raison de son apparence au sol.

En novembre 1944, le lieutenant Schlater, pilote de l'us air force, prétendit avoir vu des boules de feu rougeoyantes danser tout près de son fuselage.

Le 14 décembre 1944, l'éxistence des Foo Fighters fut divulguée au monde entier lorsqu'un communiqué de Reuters sur le phénomène parut dans le New York Times.

Dans "Document OVNI" de Don Berliner, Whitley Strieber décrit une confrontation de la façon suivante: 1944, un après-midi sur le nord de l'Italie, lumière vive, ciel dégagé. Des bombardiers américains arrivent sur la plaine du Po, ayant pour mission d'attaquer les positions défensives allemandes. En bas, la Luftwaffe envoie quelques Me-109.

Alors que les chasseurs allemands sont en phase d'ascension, les pilotes remarquent des boules lumineuses rougeoyantes juste à l'extrémité des ailes. Au même moment les aviateurs américains remarquent le même phénomène, des boules lumineuses qui font irruption  au beau milieu de leur formation.

Les pilotes des deux côtés regardent ces objets avec attention. Tous pensent à une arme secrète à tête chercheuse. Les pilotes se plaignaient régulièrement de problèmes de combustion lors des confrontations avec ces Foo Fighters.

Harry Truman mandata le général Doolittle pour enquêter sur les boules de feu volantes allemandes ou Foo Fighters.

Cet officier raporta que ces Foo Fighters étaient bien réels mais n'étaient pas issus de la technologie allemande et étaient vraisemblablement d'origine extraterrestre. L'ancien pilote Wendelle Stevens déclare que les Foo Fighters ne pouvaient être abattus ni être semés par les appareils. Les Foo Fighters imitaient les manoeuvres des avions de combat et les pilotes de l'air force ne pouvaient pas les déloger. Stevens ajoute que les premières apparitions de Foo Fighters remontent à 1942.

On pense que l'appellation de "Foo Fighter" vient d'un personnage de dessin animé, nommé Smokey Stover, qui disait tout le temps: "Là où il y a du foo, il y a du feu."

Quelqu'un a appelé ces boules de lumière Foo Fighter et le nom est resté(les aviateurs américains les surnommait aussi Kraut Balls, "les boules des Fritz").

L'ex agent de la CIA, Virgil Armstrong, a établi qu'à la fin de la seconde guerre mondiale, Hitler et les SS étaient en possession d'au moins deux soucoupes volantes Hanebu totalement opérationnelles.

L'une d'elles était capable de réaliser des pointes de vitesse de 1200 miles à l'heure, des changements de direction à 90°, et des décollages verticaux. Armstrong raporta que la deuxième pouvait aller deux fois plus vite et qu'elle était pourvu en sa partie basse de pistolets laser capables de transpercer une épaisseur d'armure de quatre pieds.

 

LA MACHINE ANDROMEDE.

 

   Vers la fin de la guerre, les SS construisirent la machine Andromède, une station spatiale pour OVNIS. Elle utilisait le système de gravitation du Vril.

 

LE V7 - 1945.

 

   Le 17 avril 1945, Hitler fut informé qu'un autre appareil, le V7, avait été testé au dessus de la baltique. Le V7 était un hélicoptère supersonique doté de 12 moteurs turbo BMW. Il fut mis en marche selon un circuit peu conventionnel et atteignit l'altitude de 80000 pieds dès son deuxième vol.

Il existe des preuves amplement suffisantes qui permettent de démontrer que des milliers de nazis purs et durs se sont introduits aux états-unis et ont infiltré tous les niveaux de la structure de renseignements militaires et industriels que les Rockfeller dirigeaient pour l'éssentiel tout en graissant la patte aux présidents états-uniens pour qu'ils contrecarrent les pouvoirs du congrès(par véto, mandats éxécutifs, nomination plutôt qu'élection des cadres des principales agences et la création de plusieurs agences secrètes opérant sous des classifications de "sécurité" auxquelles les membres les plus influents du congrès n'avaient pas accès).

D'autres sources parlent de nazis "Antarcticains" qui auraient infiltré en profondeur les réseaux de grottes et d'anciens tunnels laissés par les Lémuriens et Atlantéens, situés sous la partie occidentale des états-unis.

De vieux journaux du nouveau méxique datant du début des années quarante évoquent la recrudescence de "touristes" allemands qui colonisaient le nouveau méxique, visitant les grottes et les mines, s'appropriant de nombreux biens fonciers et s'engageant dans d'autres types d'activités pour le moins étranges...

 

OPERATION "PAPER CLIP" ET WERNER BRAUN - 1945.

 

   Le 15 août 1945, le président américain Harry Truman délivra un mandat officiel et en mars 1946 commença la collecte de documents allemands relatifs à l'étude sur les nouvelles technologies.

L'opération connue sous le nom de "Paper Clip" était en fait un paravent destiné à faire venir des scientifiques allemands aux états-unis afin de développer un système d'armes miracle. Ce groupe était dirigé par Werner Von Braun.

 

Dr. HERMAN ORBERTH.

 

   Von Braun était un disciple du grand pionnier de l'espace, le Dr. Herman Orberth. Orberth, considéré comme l'un des trois pères de l'ère spatiale, passe pour avoir soutenu la thèse de la relation extraterrestre.

Il a en effet déclaré: "Nous ne pouvons nous prévaloir d'avoir réalisé tout seuls les progrès accomplis dans certains domaines scientifiques; nous avons été aidés." Lorsqu'on lui demanda par qui, il répondit simplement: "Des êtres d'autres mondes."(Extrait d'Alien liaison).

En 1954, Orberth écrivit: "Je prétend que les OVNIS sont des vaisseaux spatiaux d'un autre système solaire. Je pense qu'ils sont pilotés par des observateurs intelligents membres d'une race qui fait des recherches sur notre planète depuis des siècles. Ils utilisent probablement Mars ou une autre planète comme base-relais.

En 1955, Von Braun invita le Dr. Orberth aux états-unis où il travaillait sur des fusées en relation avec l'agence de balistique des missiles de l'armée, et plus tard avec la NASA. Von Braun était le cerveau de la première réalisation du premier satellite américain, Explorer 1, inauguré le 1° janvier 1958, et le programme de conquête de la Lune était largement basé sur les recherches du scientifique nazi.

Les bases spatiales nazies sur la Lune et les grandes bases nazies en Antarctique.

Cependant, peu de gens réalisent que la propulsion des fusées, sans compter la propulsion antigravitationnelle, faisait partie intégrante des programmes spatiaux nazis.

Les nazis auraient-ils pu mettre les pieds sur la Lune avant les américains? Quoi qu'il en soit, les rumeurs font part de bases spatiales sur la Lune...et également de grandes bases nazies sous les montagnes de Neu Schwabenland(La nouvelle Souabe) en Antarctique...

 

L'AMIRAL BYRD AU PÔLE SUD A LA RECHERCHE DE DISQUES NAZIS.

 

   A la fin de la guerre, plusieurs récits tentèrent d'expliquer ce qu'il était advenu des disques volants nazis. Une rumeur prétendait que l'un de ces disques avait été sabordé au fond d'un lac autrichien.

Les théories les plus répandues soutenaient que ces disques avaient été acheminés dans le plus grand secret dans les régions peu accessibles d'Amérique du Sud et plus particulièrement en Antarctique. Certains prétendent même qu'il éxiste une base allemande pour OVNIS dans l'Antarctique.

On notera cependant avec intérêt que les alliés, sous le commandement de l'Amiral Byrd, organisèrent une opération en Antarctique. 30 sous-marins allemands croisant dans la baltique étaient protés manquants à la fin de la guerre. Ils disposaient d'un système d'immersion prolongé leur permettant de rester sous l'eau plusieurs semaines d'affilée. On peut supposer que ces U-Boots aient servi à mettre la technologie allemande en lieu sûr. 4000 soldats, un navire de guerre, un porte-avions et une équipe de soutien logistique envahirent le continent gelé. On rapporte que ces forces armées auraient disposé de huit mois et d'un soutien financier inconditionnel pour mener à bien l'opération.

Mais celle-ci tourna court et fut abandonnée au bout de huit semaines après la perte de nombreux avions. L'Amiral Byrd expliqua qu'au cas où une nouvelle guerre mondiale venait à se produire il faudrait s'attendre à faire face à des engins volants capables de voler d'un pôle à l'autre...

 

...(A SUIVRE)...

 

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Le 18/05/2011 - Paul Miller.  

 

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