Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:22

Le 15 Janvier 1969, à la première heure de la nuit, un habitant de Séville revient seul, dans sa voiture, de l'Estrémadure. Il observe une lueur sur le terrain entre des chênes. Il s'arrête et marche à pied vers la lumière qui se trouve à environs deux cents mètres. Il va regarder de quoi il s'agit et il n'observe qu'un rectangle illuminé, dont la lumière ne se diffuse pas à l'extérieur mais se projette obliquement à la gauche de l'observateur. Ensuite, d'étranges silhouettes passent et repassent plusieurs fois devant le rectangle. L'observateur se rapproche davantage et bute presque contre un chien qu'il n'avait pas remarqué, mais qui, les poils hérissés, regarde la lumière en poussant de faibles hurlements. Pris de peur, le témoin revient à sa voiture et rentre à Séville.

Quelques jours après, le témoin revient sur le lieu exact de l'incident où se trouvaient la lumière. Il n'y avait aucune marque circulaire ou polygonale à cet endroit. Mais, il y a, à 1,80 mètres l'une de l'autre, trois marques pointues et profondes en forme de griffe de deux doigts.

 

ufoseville1969-annunakiareturnofthegods.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent Illuminati Karmelita
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - OVNI, Ufologie, Mutilations de Bétails, Enlèvements, Mystères du Monde, Sciences, Histoire, Sociétés Secrètes, Conspirations... Le Blog de Vincent Illuminati Karmelita - vincent-illuminati-karmelita@live.fr
  • Contact

Vincent Illuminati Karmelita

annunakiawelcomeannunakia.gif

  

illuminati1776-vincentilluminatikarmelita-annunakia.jpg

Annunakia : Return of the Gods

annunakia-returnofthegods-vincentilluminatikarmelitalogo201.jpg

Archives

Visiteurs

  Visites sur ANNUNAKIA : Return of the Gods

Depuis le 5 Novembre 2010

Merci de votre visite et à bientôt !

Vincent Illuminati Karmelita