Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 23:53

Le Lieutenant George F. Gorman, de la National Guard, rentrait sur un Mustang F51 de sa patrouille quotidienne. Ses camarades de patrouille s'étaient déjà posés et l'opérateur de la tour de l'aérodrome l'avertit que le terrain était libre. Il  était neuf heures du soir. Gorman, qui était à environ 1500 mètres d'altitude, jeta un coup d'oeil au-devant de lui avant de se mettre en position de descente. C'est alors qu'il aperçut une assez vive lumière blanchâtre qui se déplaçait rapidement sous son appareil, environ 1200 mètres plus bas. En comparant la vitesse de cette lumière à la sienne, il l'évalua à environ 400 km/h. Il appela la tour, s'étonnant qu'on lui ait donné l'autorisation d'atterrir alors qu'il voyait la lumière de queue d'un avion à environ 300 mètres au-dessus du terrain. On lui répondit qu'il n'y avait rien, en dehors 'un Piper Cub qui atterrirait derrière lui. Gorman vira alors sans descendre et regarda de nouveau : la lumière était plus proche que le Piper Cub, et suivait une trajectoire plus rapide. Elle arriva bientôt au-dessus d'un terrain de football brillament illuminé pour une rencontre nocturne, et Gorman se demanda alors s'il n'était pas entrain de devenir fou : autour de la lumière, il n'y avait rien, pas de silhouette, pas de forme noire se découpant  sur le terrain éclairé : simplement la boule lumineuse... Par contre, le pilote vit fort bien la silhouette du Piper Cub au moment où il passait lui aussi sur le terrain, dans l'autre sens. A ce moment, le contrôleur du trafic de l'aérodrome aperçut lui aussi la lumière. Le contrôleur en question s'appelait L.D. Jensen et avait, avec lui, dans la tour, un ami du nom de Manuel E. Johnson. « Attention, dit-il à Gorman, c'est vrai, il y a bien quelque chose. Ne descendez pas. Je vais voir ce que c'est que cette chose. » Il prit ses jumelles et examina attentivement l'objet : comme Gorman, il constata qu'en dehors de la lumière il n'y avait rien. Il passa les jumelles à Johnson, qui fit la même constatation.

 

c143e560adad--2-.jpg

 

Les trois hommes, stupéfaits, regardèrent quelques secondes cette mystérieuse lumière, ne sachant que faire. « C'était, déclara Gorman plus tard, une boule d'un blanc intense, sphérique avec sur les bords une sorte de halo. Le diamètre me parut être de 20 à 30 cm. La lumière était animée d'une étrange pulsation, mais quand j'approchais, elle devenait soudain fixe, juste avant de prendre un virage serré pour s'écarter. »
Après quelques secondes de stupeur, le Lieutenant Gorman plongea vers l'objet en fonçant à près de 650 km/h. Tout ce qui se passa à partir de cet instant fut vu, en dehors de Gorman, par les deux hommes de la tour et, à la fin, par les deux passagers du Piper Cub. Pendant près d'une demi-heure se déroula un fantastique ballet aérien. Chaque fois que Gorman arrivait à quelques mètres de la sphère, celle-ci se dérobait par un bond de côté ou en l'air. Quand il fut bien convaincu que cette lumière n'avait rien ne matériel, il décida de lui foncer dessus jusqu'à la collision mais elle s'écarta encore... Peu à peu, l'altitude des adversaires monta jusqu'à 4500 mètres. La sphère semblait narguer l'aviateur, filant tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt vers le haut et vers le bas, donnant l'impression d'être contrôlée par une pensée.
A la fin, laissée peut-être d'un jeu trop inégal, la boule fit une dernière chandelle et disparut en quelques secondes à une vitesse vertigineuse. Gorman insista par la suite sur la précision et l'habilité mêlées de fantaisie des mouvements de l'objet. « J'en suis convaicu, déclara-t-il, que l'objet était gouverné par les lois de l'inertie, car si les accélérations étaient brutales, elles n'étaient pas immédiates, et bien qu'il fût capable de prendre des virages extrêmement serrés à grande vitesse, il suivait cependant une trajectoire courbe. »

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent Illuminati Karmelita
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - OVNI, Ufologie, Mutilations de Bétails, Enlèvements, Mystères du Monde, Sciences, Histoire, Sociétés Secrètes, Conspirations... Le Blog de Vincent Illuminati Karmelita - vincent-illuminati-karmelita@live.fr
  • Contact

Vincent Illuminati Karmelita

annunakiawelcomeannunakia.gif

  

illuminati1776-vincentilluminatikarmelita-annunakia.jpg

Annunakia : Return of the Gods

annunakia-returnofthegods-vincentilluminatikarmelitalogo201.jpg

Archives

Visiteurs

  Visites sur ANNUNAKIA : Return of the Gods

Depuis le 5 Novembre 2010

Merci de votre visite et à bientôt !

Vincent Illuminati Karmelita