Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 11:46

Je vous présente la trilogie "LES CHRONIQUES DU GÍRKÙ" de l'écrivain Franco-Allemand, Anton Parks, qui aborde les sujets de l'Ufologie, de la Terre creuse, des Reptiliens et de la civilisation Sumérienne. Le premier tome de la trilogie s'intitule, "Le secret des étoiles sombres", le deuxième tome, "Adam Genesis" et le troisième, "Le réveil du Phénix". Ses théories se rapprochent de celles de Zecharia Sitchin, bien qu'elles remettent en cause celles-ci sur certains points fondamentaux. 

 

Possédant une formation de graphiste dans les disciplines du marketing et de la communication et travaillant dans ce domaine depuis 1985, Anton Parks s'est également spécialisé dans les cultures de l'Orient ancien dès les années 2000. A ce titre, il est l'auteur de la série les Chroniques du Gìrkù qui retrace, sous la forme d'un récit et d'un minutieux travail de recherche, les origines de l'humanité à travers le regard des dieux de nos mythologies. Anton Parks est aussi l'auteur de l'ouvrage le Testament de la Vierge, essai où il révèle les sources égyptiennes du Nouveau Testament et où il développe une nouvelle théorie sur le fonctionnement hydroélectrique et électromagnétique de la Grande Pyramide de Gizeh.
Anton Parks est également le créateur d'une thèse révolutionnaire sur le codage de la langue sumérienne - étude exposée dans sa série des Chroniques où il est aussi retracé le processus qui l'a conduit à ces découvertes inédites. En fin 2005, il fut approché par l'équipe de Marcello G. Martorelli et Steve Currey afin de faire partie de l'expédition vers le Pôle Nord en qualité de linguiste spécialisé dans le langage Gina'abul (proto-sumérien) ; expédition avortée en raison de la disparition prématurée de Steve Currey. ( http://www.antonparks.com/ )

 

LES CHRONIQUES DU GÍRKÙ

Anton Parks

Le secret des étoiles sombres (Tome 1)

Adam Genesis (Tome 2)

Le réveil du Phénix (Tome 3)

 

antonparks-bookstrilogy-annunakia1.jpg

 

L'humanité est plongée au cœur d'une querelle millénaire entre humanoïdes reptiliens d'une même famille devenus de véritables hors-la-loi universels. Leur dissension mutuelle et désaccords perpétrés à l'encontre de la communauté planificatrice de cette partie de l'univers, ont engendré, par le passé, des situations conflictuelles sur la Terre. Ce contexte anormal se répercute aujourd'hui encore dans notre société, car cette famille galactique, totalement déchirée, contrôle dans l'ombre l'ensemble des crédules habitants de cette planète.

Le premier volume de ce triptyque évocateur et hautement détaillé, vous révélera la Genèse d'une partie des "dieux" dont la trace se retrouve dans de nombreuses légendes de la Terre, en passant par la mythologie mésopotamienne jusqu'aux traditions des Amérindiens. Anton Parks détient un savoir ancestral encyclopédique dont l'ampleur défie toute rationalité. Il nous livre sans détours de nombreux rites et secrets relatifs à ces "dieux" déchus, ainsi que la raison cachée qui condamna ces derniers à s'échouer sur cette planète en des temps reculés. En parcourant "Le Secret des Etoiles Sombres", vous découvrirez toute l'organisation sociale et politique de cette famille galactique du nom de Gina'abul à laquelle appartiennent les fameux "dieux" Anunnaki des tablettes sumériennes. Ce récit est un parcours initiatique périlleux qui vous mènera au cœur d'une communauté de prêtresses en déclin, meurtrie par une société patriarcale enracinée dans une agressivité génétique programmée. Les chroniques d'Anton Parks donnent le vertige tant par les thèmes traités que par les nombreux éclaircissements totalement originaux qui en découlent. Au fil des pages, les mystères du passé et de nombreux thèmes restés incompris jusqu'à présent tombent, un à un, tel un château de cartes…

 

antonparks-bookstrilogy-annunakia2.jpg

 

Les révélations d'Anton Parks ne s'arrêtent pas là. L'auteur nous dévoile également le code linguistique des "dieux", astucieusement dissimulé dans la grande majorité des anciens langages de la Terre. Le syllabaire suméro-assyro-babylonnien est la clé d'une codification inventive, la langue sumérienne est l'idiome empreinte des "dieux" qui servit à fabriquer tous les mots principaux et usuels de nombreux idiomes et langages ancestraux comme : le chinois, le dogon du Mali, les langues germaniques, l'ancien grec, l'hébreu, le hopi de l'Arizona, le latin… et bien d'autres encore. La démonstration de l'auteur est stupéfiante !

 

antonparks-bookstrilogy-annunakia3.jpg

 

Parallèlement à son récit, Anton Parks vous propose une étude comparative visant à donner une explication universelle des différents mythes de la planète. Entre mythes voisins et distants, parfois séparés par un océan, votre compréhension s'élargira grâce à des similitudes stupéfiantes, dûment relevées, qui vous présenteront une nouvelle vision de l'histoire de l'humanité. Les traditions accumulées et démystifiées dans la série "Les Chroniques du Girkù" sont édifiantes. Les concordances légendaires relatées à travers l'histoire qui vous est dévoilée vous apporteront de précieuses informations sur l'origine de nombreuses traditions de la planète et vous aideront à mieux comprendre le système sournois dans lequel nous évoluons aujourd'hui.

A la lecture de "Les Chroniques du Girkù", vous n'aurez jamais été aussi près de la vérité et vous ne verrez plus le monde de la même façon. Les qualificatifs manquent pour décrire cette œuvre magistrale.

 

antonparks-bookstrilogy-annunakia4

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent Illuminati Karmelita
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - OVNI, Ufologie, Mutilations de Bétails, Enlèvements, Mystères du Monde, Sciences, Histoire, Sociétés Secrètes, Conspirations... Le Blog de Vincent Illuminati Karmelita - vincent-illuminati-karmelita@live.fr
  • Contact

Vincent Illuminati Karmelita

annunakiawelcomeannunakia.gif

  

illuminati1776-vincentilluminatikarmelita-annunakia.jpg

Annunakia : Return of the Gods

annunakia-returnofthegods-vincentilluminatikarmelitalogo201.jpg

Archives

Visiteurs

  Visites sur ANNUNAKIA : Return of the Gods

Depuis le 5 Novembre 2010

Merci de votre visite et à bientôt !

Vincent Illuminati Karmelita