Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 12:04
                           

 

                           Pour celles et ceux qui rencontreraient des difficultés avec l'anglais, voici un bref résumé des deux vidéos:

 

Le représentant et porte-parole sur terre, un contacté donc, du Conseil d'Andromède, transmet les dernières nouvelles à propos d'Elenin, Nibiru, ainsi que les changements cosmiques imminents...

Elenin est un une petite corps naturel, une petite comète faite de beaucoup plus de minéral que de glace ou de gaz. Elle est maintenant arrivée dans notre système solaire, ne fait que passer et repartira. 

Elle ne représente pas grand danger mais elle ouvre la voie à une naine brune, TEKOMA, de la taille d'Uranus, et qui arrivera dans notre système solaire vers la mi-octobre 2011.

Petit retour sur Elenin, elle est accompagnée d'une technologie, le "Tetrahydron", sorte de "pyramide" qui a pour objet de protéger d'un incident, essentiellement causé par TEKOMA, aux planètes et particulièrement à la terre. 

Le système solaire est censé évoluer vers un système binaire(2 soleils), le deuxième étant TEKOMA qui, elle, restera. Sa nouvelle orbite se fera autour du soleil actuel, entre Vénus et la Terre, mais passera plus près de Vénus.

Le porte-parole du Conseil d'Andromède parle principalement de séismes et de tsunamis causés par des séismes aquatiques, situés dans le pacifique et l'atlantique.

Une fois la configuration du nouveau système solaire en place, les nuits seront plus noires et les journées plus orangées. 

TEKOMA est accompagnée par une plus petite planète, NEOÏA, accompagnée elle-même par sa Lune. NEOÏA a la taille de Pluton et est habitée. Deux races vivent essentiellement sur cette planète, une race caucasienne et une race d'êtres à la peau bleutée...Ils vivent dans la troisième dimension, comme nous, mais sont beaucoup plus évolués. Leur destin est d'évoluer vers la quatrième dimension, avec nous, et de nous aider.

La planète Terre doit donc passer dans la quatrième dimension jusqu'en Mars 2013.

Enfin, NIBIRU existe bien et est habitée par des êtres de quatrième dimension, les Nibis. Les Annuna(ki) étant très minoritaires sur cette planète. Ces derniers n'interviendront plus sur la Terre et n'interfereront plus avec les humains terriens. NIBIRU n'entrera pas dans notre système solaire, elle ne fera que le frôler fin novembre/mi-décembre 2011 au plus tard...

 SOURCE: ExopoliticTV.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent Illuminati Karmelita
commenter cet article

commentaires

dissertation service 20/02/2012 10:56

He should try to create better video next time. Peopl want watch beautiful videos.

Paul Miller 22/09/2011 14:00


Bonjour à tous! Vos commentaires seront les bienvenus...


Présentation

  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita
  • : ANNUNAKIA : Return of the Gods - OVNI, Ufologie, Mutilations de Bétails, Enlèvements, Mystères du Monde, Sciences, Histoire, Sociétés Secrètes, Conspirations... Le Blog de Vincent Illuminati Karmelita - vincent-illuminati-karmelita@live.fr
  • Contact

Vincent Illuminati Karmelita

annunakiawelcomeannunakia.gif

  

illuminati1776-vincentilluminatikarmelita-annunakia.jpg

Annunakia : Return of the Gods

annunakia-returnofthegods-vincentilluminatikarmelitalogo201.jpg

Archives

Visiteurs

  Visites sur ANNUNAKIA : Return of the Gods

Depuis le 5 Novembre 2010

Merci de votre visite et à bientôt !

Vincent Illuminati Karmelita